Le restaurant France se met à l'heure du festival Berlioz.

Chaque soir, le restaurant france vous accueille de 18h45 à 20h00 avant les concerts: faîtes de votre concert un moment d'exception

Le restaurant France s'habille en "surréalisme et fantastique" durant le mois d'août: venez découvrir ou redécouvrir l'univers du peintre Patrick Torres qui nous fait l'immense honneur d'exposer pour la 2ème année consécutive ses toiles pleines de couleurs et de symboles.

Le restaurant France propose du mardi midi au vendredi midi son menu du marché à 25 € 100% fait maison. Créativité, goût, produits de saison, le menu du marché, c'est la gastronomie à petit prix.

le restaurant gastronomique est ouvert du mardi midi au dimanche midi sauf dimanche soir, lundi toute la journée et mercredi soir







Poster un nouveau message

LAFOND

nous avons passé un SUPER moment pour le repas de la ST VALENTIN
c'était tout simplement PARFAIT assiettes visuellement et gustativement sublimes merci

TRAPET

Une bonne adresse où la cuisine est réellement créative mais sans artifice. Les plats sont copieux et bons. L'accueil, le personnel et le chef bien sûr sont très accueillants. J'y retournerai !!!

GAMBIER

Bravo à toute l'équipe bien à l'écoute des clients, et plus particulièrement au chef qui crée dans chaque assiette une véritable oeuvre d'art, magie des couleurs et du goût.
Une table à ne pas manquer.
Signé, un groupe de cyclos et marcheurs parisiens qui a passé 4 jours délicieux fin mai 2014, dans cet établissement.

ENJOLRAS Florence

Nous avons passé une excellente soirée. Le service est impeccable, la cuisine est sublime, le chef fait des associations avec des produits frais et de saison (je retiens tout particulièrement la cueillette des sous bois lame de saint pierre) qui vous chatouille agréablement les papilles, il invente des sorbets au gout improbable roquette truffe c'est un délice.... nous avons redécouvert ce restaurant avec bonheur. C'est une table que nous gardons bien précieusement dans notre liste de restaurants préférés. Merci à toute l'équipe pour cette excellante soiré.

tout est parfait gustativement.la cuisine est raffinée et inventive.
Personnel gentil et prévenant.une carte des vins intelligente avec un sommelier digne de ce nom.
Rien à jeter

Visité en Avril 2013

tout est parfait gustativement.la cuisine est raffinée et inventive.
Personnel gentil et prévenant.une carte des vins intelligente avec un sommelier digne de ce nom.
Rien à jeter

Visité en Avril 2013

tout est parfait gustativement.la cuisine est raffinée et inventive.
Personnel gentil et prévenant.une carte des vins intelligente avec un sommelier digne de ce nom.
Rien à jeter

Visité en Avril 2013

Quel régal et belle découverte! Une cuisine inventive, fraiche, créative et visuelle! Un personnel de salle aux petits soins, souriant et qui sais valoriser les produits utilisés et la réalisation du chef. Une équipe unie et motivée. Laissez vous guidez et testez votre "clairvoyance".....
Seul bémol, une carte des vins attractives et bien constituée mais au tarif déjà élevé. C'est vrai que là aussi le choix et la qualité sont au RDV!

Visité en Mai 2013

Olivier

Nous sommes venus à l'occasion de la st valentin pour deguster un très bon menu confectionné pour l'occasion.Ravis de notre soirée, bonne annimation quoique parfois un peu forte.
Bravo encore au chef !!
i will be back !!

Galkain

Sûrement une des meilleurs cuisine de la region
Appréciation générale : Déjeuner pour l'anniversaire de ma compagne, sans connaître le restaurant depuis la nouvelle équipe. Pris menu à 58 euros, on trouve moins cher mais aussi plus cher sur la carte. Arrivée à 12h30, fini à 15h en état de béatitude. Service irréprochable, le personnel est au petit soin pour le client. Cuisine à fondre de plaisir, on retrouve le goût et la saveur des aliments . Présentation des plats,on devine un artiste derrière. La mise en bouche et la café servit avec un thé glacé mentholé vous invite à rester à table. Pour le vin, un AOC blanc de Condrieu de 2005, j'en rêve encore.

Francine C La Chaux-de-F

Nous sommes allés déjeuner au France après nous être rendus au circuit du Laquais. Quelle magnifique surprise de trouver un restaurant de cette classe dans ce coin perdu ! Un repas de très haute tenue, créatif et respectueux des saveurs gourmandes des produits de saison. Un service jeune, gai et très professionnel.
Une adresse remarquable à prix tout à fait abordables.
BRAVO !

Fibzzz

â??Sympathique déjeuner en terrasse. Le soleil était présent dans le cielâ?¦ et dans l'assiette ! Excellent menu du marché au rapport qualité - prix imbattable. Belles présentations des plats, saveurs et goût au RDV, un petite dose d'inventivité bien vue également.â?

Piafabec38

â??Restaurant essayé fin novembre 2011 après avoir appris le changement de propriétaire. Retour fin janvier 2012. Que du plaisir. A recommander à tous mais surtout à ceux qui s'étaient éloignés de cette maison avant la reprise.

Magaly et Hervé

Ce n'est pas par hasard que nous sommes allés manger dans ce restaurant puisque déjà plusieurs amis s'y étaient déjà présentés...et je dois dire que les éloges qu'ils nous en avaient faits ,sont mérités....
Service très souriant et courtois, un accueil comme on voudrait en voir plus souvent, quand à l'assiette,c'est un plaisir à l'état pur pour les papilles !!!!
Bravo et encore merci !!!!!!

Jean-Claude

Trés bon accueil,personnel compétent,les plats sont trés bien présentés et trés raffinés!
On retrouve la qualité des grands
chefs! Bref, établissement à recommander!

PERNOUD

Un sans faute,qualité de la présentation,des plats, service discret et efficace.Un restaurant digne des plus grandes tables de la région.

brigitte et lionel AFC

Déjeûner à l'Hôtel de France le 23/07/11, jour de l'Expo Artisanale à la Cote St André
Un pavé de boeuf comme on n'en déguste plus souvent, des légumes extras(entiers, en purée ou en fondue), le reste à l'avenant dans une présentation imaginative.
Quant au service : une équipe jeune, certes, mais attentive,efficace ET souriante...
Pour résumer : un très agréable moment et un excellent déjeûner de haute tenue.

Une bonne adresse pour qui veut faire et se faire plaisir.
Félicitations à la nouvelle équipe

Lili

Ce fut un moment réjouissant, auprès d'un personnel attentionné et discret. Le tout servi atour de mets somptueux tant par leur image que par leur goût.
Cette adresse est à recommander chaudement, on ne pourrait passer par La Côte Saint André sans y faire un détour !

Bravo aux nouveaux gestionnaires pour cette amorce de "nouvelle histoire".

Un grand merci pour votre accueil.

Lili

Paulin

Le repas est une suite de gourmandises
servie dans une présentation de rêve. Les gouts et les couleurs forment un mélange dignes de tableaux de nos grands maîtres.
Le chef de cuisine est un vrai CHEF.
nous avons aimé la présence discrète du personnel, la propreté des lieux,
le cadre accueillant, la présentation des tables.
Bref, nous avons été ravis. merci

Poster un nouveau message :

Nom :
Email :
Message :