Le restaurant France se met à l'heure du festival Berlioz.

Chaque soir, le restaurant france vous accueille de 18h45 à 20h00 avant les concerts: faîtes de votre concert un moment d'exception

Le restaurant France s'habille en "surréalisme et fantastique" durant le mois d'août: venez découvrir ou redécouvrir l'univers du peintre Patrick Torres qui nous fait l'immense honneur d'exposer pour la 2ème année consécutive ses toiles pleines de couleurs et de symboles.

Le restaurant France propose du mardi midi au vendredi midi son menu du marché à 25 € 100% fait maison. Créativité, goût, produits de saison, le menu du marché, c'est la gastronomie à petit prix.

le restaurant gastronomique est ouvert du mardi midi au dimanche midi sauf dimanche soir, lundi toute la journée et mercredi soir









Retrouvez le menu du marché le midi à 25 € en semaine 

Témoignages:

Bonjour,

 A plusieurs reprises déjà, nous avons fréquenté l'hôtel restaurant France à La Côte Saint André dans l'Isère.
 
Chaque fois, nous en sommes sortis enchantés par son restaurant et je trouve que les nouveaux exploitants (depuis +/- 3 ans), mettent tout en œuvre pour satisfaire leur clientèle. Cela commence par un accueil chaleureux agrémenté d'un sourire naturel du patron et de son épouse.
 
Lorsque vous arrivez dans votre chambre (la  26 cette fois ci), vous vous rendez bien compte que l'hôtel n'est pas de première jeunesse mais tout y est très, très propre et fonctionnel. Nous y allons principalement pour la table.
 
Mon épouse et moi sommes alors descendus à la salle à manger vers 20 heures et avons été tout aussi aimablement reçu par le "Maître d'hôtel". Nous n'avons pas pris d'apéritif car préférions faire honneur à la cave à vin. Lorsque la carte nous a été présentée, nous avons préféré ne pas choisir mais plutôt faire confiance au chef sachant que nous connaissant par les quelques fois que nous y sommes déjà passés nous ne serions pas déçus. Quelle excellente idée et quel bonheur !!!
 
Voici ce qu'il nous avons dégusté:
 
    Carpaccio de St Jacques et glace à l'huitre, combawa, yuzu
    Ris de veau en cressonnière et céleri rave en mousseline   
    Pigeonneau basse température au foie gras, petites truffes, mousseline d'artichauts
    Cube de chocolat Guanaja Valrhona, orange glacée
 
Tout était magique et exceptionnel
 
Les 3 premiers plats étaient accompagnés d'une bouteille de St Peray blanc 2011 (excellent) et le pigeonneau d'un verre de St Joseph rouge 2010.
 
Je ne me souviens pas avoir aussi bien mangé de ma vie, tout était réuni pour faire de ma femme et moi un couple heureux.
 
Quel bonheur de prendre un repas aussi intense en qualité dans une ambiance feutrée.
 
Personnellement, je pense bien que ce restaurant mérite une place de choix dans votre guide;
 
Avec beaucoup de plaisir à vous communiquer ces quelques lignes et à votre disposition pour d'autre renseignements


Réservations

Réservez votre table
dès maintenant !

Je réserve